Des textiles uniques pour votre cuisine !

Il est peut-être désormais évidemment que j’aime bien avoir de beaux textiles pour ma maison – j’aime le fait qu’avec, je peux changer le look d’une chambre chaque saison, sans jamais avoir besoin de dépenser trop.

J’ai déjà parlé des textiles uniques pour la maison, mais maintenant je veux me concentrer sur les textiles uniques pour la cuisine. Pour moi, la cuisine est le cœur de la maison, et parce que j’aime bien cuisiner, je passe beaucoup de temps dans cette pièce. J’en change donc fréquemment des textiles. Ici je vous conseille sur comment faire vos propres textiles pour la cuisine.

Torchons

Bon, ils ne sont pas vraiment excitants, mais c’est vrai que chaque cuisine a besoin de quelques torchons ! Et heureusement tout le monde peut les faire seulement avec une machine à coudre et un peu de matériel. Les torchons rectangulaires sont une nécessité pour votre cuisine, et un torchon est un projet qui est simple à faire.

Manique

Comme les torchons, une manique est une nécessité pour la cuisine, et quand vous faites votre propre patte à four, vous pouvez choisir le matériel, la taille et le motif. Elle est un peu plus compliquée à faire que les torchons à cause de la forme et aussi le fait qu’elle a besoin d’une doublure. Mais n’hésitez pas à essayer.

Nappe

Une belle nappe peut compléter votre cuisine, protéger la table et est aussi une bonne idée pour agrémenter les saisons et les fêtes. Et pour une nappe unique, bien sûr, il faut que vous la fassiez vous-même ! La considérez comme un grand torchon – la forme est aussi rectangulaire, seulement plus grande. Et si vous avez les enfants, je vous recommande de choisir un matériel imperméable !

Pour un style unique pour votre cuisine, essayez ces astuces pour faire vos propres textiles et accessoires maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *