Textiles plus uniques pour la maison

Oui, je sais bien qu’il est si facile d’aller dans les magasins ou d’acheter des articles pour votre maison sur internet. Cependant, pour un look qui soit plus individuel, vous devriez essayer d’être plus unique dans vos choix de décorations intérieures. Ça tombe bien, une façon rapide et facile pour changer le look d’une chambre, c’est de changer les textiles.

Mais ne commencez pas de suite à chercher des nouveaux textiles dans les magasins – essayez de les faire vous-même ! Avec un peu d’inspiration et un peu d’effort et de temps, vous pouvez facilement créer des belles pièces pour votre maison !

Housse de coussin à partir d’un pull

Avez-vous un pull ancien en laine qui vous ne portez pas encore mais qui vous ne pouvez pas jeter parce que vous aimez le motif ? Alors c’est le bon temps de transformer ce pull à une housse de coussin ! Ce n’est pas trop difficile à faire avec un peu de couture. Et parce le laine est à la mode pour le design intérieur, cette housse de coussin sera idéale pour votre maison.

Couverture en crochet

Moins compliqué que le tricotage, le crochet est facile à suivre, et avec seulement un peu de connaissance, vous pouvez commencer de créer des choses pour votre maison comme les couvertures. Suivez un vidéo sur YouTube et choisissez des couleurs qui vous aimez bien pour la maison. Je vous recommande aussi d’utiliser une grosse laine parce que la couverture va grandir plus rapidement, et sera plus cosy.

Rideaux

Actuellement, les rideaux ne sont pas trop difficiles à faire, et avec une machine à coudre et des compétences de base vous pouvez les faire. La chose la plus importante est la mesure de fenêtre et aussi d’avoir aussi de matériel.  Avec des lignes droites, avec un peu de patience, créez vos propres rideaux.

Pour un design unique, faites des textiles uniques pour votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *