4 projets de mobilier de bricolage vous pouvez commencer et finir aujourd’hui

Le bricolage n’a pas besoin d’être un synonyme de «papa». Nous sommes tous parfaitement capables de remonter nos manches et de donner à nos maisons un petit coup de frais.

Ces projets simples peuvent tous être réalisés en une journée, alors pourquoi ne pas en faire votre journée … aujourd’hui? Vous ne le regretterez pas.

1. Tremper les pieds de chaises

Maintenant vous pouvez assortir votre chaise avec vos cheveux! C’est un projet super simple; Choisissez deux nuances de peinture semi-lustrée, prenez une bande de scotch pour séparer les deux lors de l’application, et vous avez terminé!

 

2. Échelles sans limite

Une vieille échelle en bois peut avoir tant d’usages. Posez-la contre un mur ordinaire et enveloppez de guirlandes de lumières autour pour un joli dispositif d’angle. Fixez-le horizontalement à votre mur et le transformer en cadre photo original. Coupez-le à la taille et collez-le dans votre salle de bains pour les étagères fonctionnelles. Je pourrais continuer …


3. Décorez une porte

Récupérez une vieille porte d’un magasin de seconde main ou de la cour de la jonque, lui donnez un peu de peinture et le placez sur votre table basse.

4. Tourner ce bac à l’envers

Placez vos mains sur une poubelle de papier métallique, attrapez de la peinture en aérosol de votre couleur désirée, tournez-la à l’envers et voila, vous avez fait vous-même une table d’appoint utile et chic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *