Les cinq choses qui ne sont pas bonnes pour cuisiner

Une façon très réductrice de regarder la cuisine est de le considérer comment suivre les instructions qu’il est à peu près. Toutefois, la construction d’une maison est juste suivre les instructions et la chirurgie à cœur ouvert peut être réduit à des instructions suivantes. Le point est que la cuisine est vraiment très difficile d’être bon.

Si vous avez déjà regardé Masterchef, vous saurez que le goût et l’imagination jouent un rôle important dans le perfectionnement de vos compétences chez un chef amateur. Cependant, vous devez devenir adepte des notions de base d’abord, sinon vous deviendrez l’un de ces chefs médiocres que Gordon Ramsay crie toujours à …

Dans un morceau sur Reddit, les chefs du monde nous font savoir quelles sont les erreurs communes que nous faisons tous de la cuisine. Ce sont les trucs et astuces que tout le monde devrait probablement savoir sur la cuisine et ne pas:

Combien de sel?

La règle de base de la viande de cuisson est qu’il a toujours besoin d’assaisonnement, même si elle est juste de sel et de poivre. Cependant, il est difficile de savoir combien de sel à utiliser parfois. La règle de base, selon les chefs, est que si votre nourriture sent bon et les goûts sains, il a besoin de plus de sel. Vous devez également saler votre viande ou de l’eau avant de la cuire pour laisser le sodium fondre dans la saveur.

La sécurité alimentaire est une température, pas une couleur

La viande rose ne signifie pas nécessairement qu’il est cru et le jus rose n’est pas du sang, c’est un liquide chargé de protéines. Un thermomètre à viande sera en mesure de vous dire si votre viande est cuite ou non. En fait, la contamination croisée est plus susceptible de vous donner une intoxication alimentaire qu’un peu de rose dans votre steak ou de saumon.

Un couteau tranchant est un couteau sûr

Il y a une vraie parenté entre un chef et son couteau. Un couteau tranchant se traduira par moins de glissades et encore moins de démembrements.

Étudiez vos recettes, ne les lisez pas seulement

«Si vous utilisez une recette, lisez-le attentivement plusieurs fois avant de commencer la cuisson. Manquer une ligne comme «laisser reposer une nuit» est la différence entre manger ce soir et commander une pizza ».

Lotion d’Aloe vera

Ce n’est pas très bon comme un assaisonnement, mais le plus ambitieux que vous obtenez dans la cuisine plus la chance que vous allez vous brûler. Tous les chefs pro gardent une bouteille de lotion d’aloe vera dans le réfrigérateur pour quand vous vous gronder, mais ont besoin de continuer à se concentrer sur la ligne d’assemblage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *