Conseils pour le vin bon marché

Rappelez-vous cette histoire au sujet de quand Jésus a transformé l’eau en vin lors d’un mariage, puis a approvisionné pour 5000 personnes? Bon Dieu, ce type savait vraiment comment lisser les plis dans une fête. Quoi qu’il en soit, sur le thème du vin, nous avons juste la cuisine pour vous!

Guzzle Buddy

Guzzle Buddy

Hier, nous étions tous sur le Guzzle Buddy. Un bouchon de vin qui avait un verre de vin XL construit dans le haut de celui-ci. Ce petit gadget est de remettre la classe à boire directement de la bouteille.

Cependant, il ne fera rien pour rendre votre goût de vin mieux.

Le bon vin est, en général, assez cher. Le bar de travail des mariages m’a appris que les gens associent aveuglément le prix à la qualité.

Mais c’est une affaire de classe supérieure, quand vous êtes en bas du supermarché local à la recherche d’un compagnon en bouteille pour regarder samedi soir avec la télévision, dépenser plus de 10€ est une rareté.

Dans un monde parfait, nous donnerions au vin le respect qu’il mérite et ne nous contenterions pas des choses bon marché. Mais ce n’est pas un monde parfait, et la plupart d’entre nous ne sont pas riches.

Cependant, grâce à ce nouveau vin hack, vous pouvez transformer cette €5 bouteille / boîte dans un restaurant digne échantillon.

Comme le rapporte HelloGiggles, le spécialiste de points pour la vie, Dan Marshall, a trouvé un moyen de mettre la qualité dans le vin le moins cher.

En versant votre vin dans un mélangeur et en lui donnant un whiz de 30 secondes, vous avez essentiellement triplé la valeur de votre vin!

Le mélange, en bref, sert de décanteur express et aère qui fait des merveilles pour la saveur du vin.

En parlant à Yahoo, l’expert en vin, Marcy Roth, a déclaré: « [Cette méthode] ouvre le vin et l’aère, permettant plus de la saveur et des arômes de venir et de montrer leur côté fin.

C’est aussi simple que ça. Maintenant, vous pouvez vous épargner de l’argent sans étouffer le vin terrible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *