Ces morceaux de meubles obtiendrez le * plus * espace de votre petite pièce

Avec le prix haut du logement et des loyers grâce à des plafonds bas, la nouvelle génération de foies indépendants apprend à tirer le meilleur parti des petits espaces. Nous croyons que l’expression fait «beaucoup avec un peu» qui est normalement plus facile à dire qu’à faire.

Le design d’intérieur, cependant, n’est plus exclusivement réservé aux financiers libéraux. Il peut être pratiqué par presque tout le monde qui est prêt à se contenter de certains meubles pliants et un peu d’espace créatif-making.

Ces cinq articles pour chaque petit appartement ou maison sont parfaits et j’espère que vous les aimerez comme vous vivez dans une maison plutôt que de louer un hobbit-trou.

1. Table de cuisine à tiroir

La table de cuisine est l’une des pièces essentielles et prenant de l’espace dans toute la maison. Surtout si votre cuisine et le salon sont trop petits pour un. Ces tables sont une grande surface quand personne n’est autour et se transforme en un espace de manger frais pour quand vous avez des invités.

2. Table rabattable

Si vous êtes vraiment serré sur l’espace et ne pas vraiment s’amuser autour d’une table, cette table pliante est le moyen le plus facile, le moins cher et le plus efficace de l’espace d’avoir une table adulte sans renoncer à l’espace au sol.

Il se visse simplement et est le bureau parfait.

3. Un fauteuil creuse

Bibliothèques sont un luxe que plupart des chambres ne peuvent pas se permettre. Cependant, si vous avez un coin de rechange dans votre chambre ou salon, cette chaise creuse est un excellent moyen de garder vos surfaces claires, vos trucs organisés et justifier d’avoir un fauteuil dans une si petite salle!

4. Miroir de la planche à repasser

Malgré leur verticalité, les planches de fer occupent une place ridicule. Ils sont habituellement bannis aux confidences d’un placard de rechange qui leur fait une peine de sortir. Ce miroir sert de planche à repasser pour que vous puissiez essayer et repasser d’un seul coup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *