5 façons d’améliorer votre connexion Internet

Voici cinq façons d’améliorer votre vitesse Internet pour le bureau à domicile.

1. Changez la position de routeur

Votre routeur doit être libre d’obstruction et donné l’espace pour étirer ses vagues. Si elle a des antennes que vous voulez les placer perpendiculairement (à angle droit) et dans la position la plus élevée et plus centrale de votre maison.


2. Traitez votre routeur comme un talkie-walkie

Les routeurs sans fil peuvent fonctionner sur un certain nombre de canaux différents, comme un talkie-walkie. Si votre voisin fonctionne sur le même canal, il peut ralentir beaucoup de choses. En utilisant des outils comme Wi-Fi Stumbler vous pouvez trouver le canal parfait pour votre quartier.

3. Priorisez la bande passante

En utilisant un programme appelé Qualité de service, vous pouvez manuellement prioriser quelles fonctions seront allouées une meilleure bande passante. Si votre colocataire est torrenting TV 1080p montre 24/7, alors vous pouvez vous assurer qu’il leur faudra plus d’un an pour savoir ce qui se passe dans Game of Thrones saison 6.

4. Ruban adhésif est toujours la réponse

Si vous êtes à la recherche de cette portée supplémentaire dans votre itinéraire, tapez une feuille d’étain sous la forme d’une voile derrière votre antenne. Construisez-vous un satellite make-shift et j’espère qu’il fera assez de différence pour garder vos temps de tampon minimal.

5. Avez-vous essayé de l’allumer et de s’éteindre, encore une fois?

Celui-ci n’est en fait pas une blague. Le redémarrage de votre routeur peut l’empêcher de surchauffer ainsi lui donner une chance de mettre à jour son firmware. Utilisez une minuterie de sortie pour planifier ses redémarrages si vous vous sentez extra paresseux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *